AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scene Three. Summer/Mélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Scene Three. Summer/Mélina Sam 25 Jan - 10:45


La matinée s'était plutôt bien déroulée en fin de compte. Bon, Summer avait bien sur attiré les regards de la plus part des élèves toute la matinée mais, sinon, rien de grave ne s'était produit. Elle avait réussit à passer plus ou moins inaperçue et elle pensait même avoir réussie à se faire une amie, même si elle ne savait toujours pas quoi penser de Rachel. Il ne lui restait plus que deux heures de cours, une d'étude et une de français, et après elle pourrait enfin manger. Elle prit tout son temps pour rejoindre sa prochaine salle et c'est là qu'elle le vit. Il avait été envahit de jeunes filles en fleur depuis qu'elle était arrivée au lycée et, pas une seule fois, elle ne l'avait vu totalement libre. En même temps, la feuille d’inscription était maintenant devenue un dossier de 30 pages et Summer était surement la seule élève à ne pas être encore inscrite. Elle s'avança donc, regardant à gauche et à droite, comme si ce qu'elle s’apprêtait  faire était interdit. Lorsqu'elle fut en fin en face du tableau d'affichage, ses yeux dérivèrent jusqu'à un autre papier.
LE GLEE CLUB RECRUTE !
• Rachel Berry
• Kurt Hummel
• Summer Grant
Secouant brièvement la tête, la jeune brune se reporta au papier qui intéressait Elle n'arrivait toujours pas à croire que Rachel avait réussie à la faire écrire son nom sur ce papier et, franchement, elle n'avait pas envie d'y penser. En fait, elle n'était même pas sur qu'elle irait aux auditions. Déjà qu'elle avait du mal à être la nouvelle, elle n'avait pas, en plus, envie de chanter en face d'une centaine de personnes. Elle prit donc le stylo se trouvant sur le rebord des fiches d'inscriptions pour l'équipe de cheerleaders et s’apprêta à y écrire son nom lorsqu'elle sentit un regard un peu trop insistant par dessus son épaule.


Dernière édition par Summer D. Grant le Jeu 8 Mai - 9:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ʚ  Bite me Hobbit Ϟ

ʚ Bite me Hobbit Ϟ
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Scene Three. Summer/Mélina Dim 13 Avr - 10:07


« Sorry, but my gardian angel is a devil »
mélina & summer



Il n’y avait rien de mieux que de se retrouver au centre de l’attention. Au final, c’était ce que Mélina avait toujours aimé et en arrivant à McKinley c’était ce genre de réaction qu’elle avait espérer. Bien sûr, elle ne s’attendait pas à ce que les gens s’intéresse aussi rapidement à elle. Mais il fallait croire qu’à Lima les nouvelles se répendaient à une vitesse folle.
Ici, Santana semblait être la bonne personne avec qui il fallait devenir ami. Une chance alors que la jeune Puckerman soit tombée sur elle en premier. Ça plus le fait que Noah sorte avec elle… Vraiment c’était un coup de chance. C’est donc avec un large sourire satisfait que Mélina avançait dans les couloirs en direction du bureau de l’administration.
C’est alors qu’elle aperçut le panneau d’affichage, enfin vide de toutes jeunes filles désespérées. Ou pas totalement… Seule se trouvait une brunette à l’air songeur. Bien que Mélina soit du genre physionomiste, elle ne la reconnue pas tout de suite. Ce n’est que l’autre qu’elle se tourna brusquement vers elle que la Puckerman se souvint. C’était la fille qui n’avait pas bien choisi ses amis. D’après Santana, trainer avec le « Troll » et « Lady Hummel » était synonyme d’arrêt de mort. Mélina se mordilla la lèvre, pour en avoir bavé dans son ancien lycée elle savait que juger trop rapidement les gens, ou se baser sur les on-dit, n’était pas la chose la plus « saine » à faire… Et pourtant, pourtant, et justement pour en avoir bavé dans son ancien lycée, Mélina savait qu’il ne fallait en aucun cas contrarier Santana et lui planter un couteau dans le dos en fraternisant avec l’ennemie. Reprenant son attitude très sûre d’elle (? ._.) Mélina offrit un sourire à peine forcé à la brune et entama la conversation. Pas facile d’être nouvelle dans ce genre de lycée où tout est déjà en ordre hein ? Ce n’était pas parce qu’elle ne pouvait pas devenir amie avec elle que Mélina allait l’agresser dès leurs premiers échanges. Mélina Puckerman, je suis nouvelle aussi. Elle leva la main en guise de salutation et, attendant que l’autre réponde, la jeune fille se concentra sur les feuilles d’inscription pour l’audition des Cheerios. Avec l’aide de Santana, Quinn et Brittany, le prénom de Mélina avait été inscrit dans les premiers, lui assurant ainsi une place de choix lors des auditions. Une bénédiction vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourrpg.forumactif.org

avatar

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Scene Three. Summer/Mélina Dim 13 Avr - 18:29


Summer observa silencieusement la jeune fille se mouvoir avec assurance dans le couloir. Elle dégageait quelque chose, ça, c'était sur. Elle avait cette façon d'agir, de se tenir, de se déplacer, de placer qui criait la confiance en soi et la jeune Grant aurait mentit si elle n'avait pas dit se sentir intimidée. Pas facile d’être nouvelle dans ce genre de lycée où tout est déjà en ordre hein ? Summer ne répondit rien, observant son interlocutrice avec étonnement, la bouche légèrement entrouverte. Oui, c'était sur, elle devait avoir l'air complètement débile, là, devant le panneau, un stylo dans sa main gauche et les bras le long du corps. Mélina Puckerman, je suis nouvelle aussi. Et juste comme ça, la brune se détendit. Elle ne savait pas pourquoi mais savoir que la dénommée Mélina était, peut être, aussi perdue qu'elle la rassura. Elle se relâcha quelque peu et la salua également. Summer Grant. Je suis une Sophomore et je viens d'arriver à Lima. Elle finit par lâcher la main de Mélina, se rendant compte de l'étrangeté de la scène. Un silence s'installa alors que Summer ne savait plus trop quoi faire. Au final, elle offrit un sourire qu'elle voulut chaleureux et confiant mais que se trouva être timide et crispé. Tu voulais t'inscrire quelque part, peut être ? Désolé, je vais me dépêcher. Refusant d'écouter les conseils de Rachel, Summer finit par décider de s'inscrire et dans le glee club, où son nom était déjà écrit, et chez les cheerios, où elle s’apprêtait à signer.


Dernière édition par Summer D. Grant le Jeu 8 Mai - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ʚ  Bite me Hobbit Ϟ

ʚ Bite me Hobbit Ϟ
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Scene Three. Summer/Mélina Dim 4 Mai - 10:00


« Sorry, but my gardian angel is a devil »
mélina & summer



La brune en face d'elle, qui s'avéra s'appeler Summer Grant, semblait timide et peu sûre d'elle. Mélina était plutôt physionomiste et elle n'avait jamais de mal à capter les émotions d'autrui. Summer n'était clairement pas à l'aise et avait plutôt du mal à le cacher. Après un sourire maladroit, auquel Mélina répondit avec plus d'assurance, Summer lui demanda si elle voulait s'inscrire quelque part. Les yeux de la Puckerman parcoururent le tableau d'affichage sans vraiment voir les choses. Car elle savait parfaitement qu'il n'y avait qu'un seul Club, avec un grand C, et que son nom y figurait déjà. « Non merci. Je me suis déjà inscrite ici. » D'une main assurée, Mélina désigna son nom qui avait été écrit sur la liste des Cheerios. « Je vois que toi aussi tu t'es inscrite pour les auditions ! Une bonne chose apparemment, les Cheerleader sont vraiment le top du top ici. » C'était dommage que Summer ait été mal vue par Santana, Quinn et les autres. La Puckerman la trouvait plutôt attachante et ne pouvait s'empêcher de se voir en elle. Car, bien sûr, même si tout se passait bien et que Mélina affichait une attitude positive et confiante, au fond d'elle, elle était terrifiée et les fantômes de son passé menaçait de refaire surface à tout moment. Après tout, que ce soit à Lima ou à New York les lycéens restaient des lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourrpg.forumactif.org

avatar

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Scene Three. Summer/Mélina Dim 31 Aoû - 16:51


Les yeux noisettes de Summer suivirent le mouvement de la main de Mélina jusqu'à se poser sur son nom, rajouter au sommer de la liste. Summer acquiesça avant de répondre proprement. Oui, je me suis inscrite. J'étais dans l'équipe de mon ancien lycée. Les Ravens, t'en a surement entendu parler, on était les championnes nationales l'année dernière, elle lança, espérant éviter ainsi un nouveau silence gênant. Je me suis également inscrite au club de débat, de cuisine et au bureau des élèves, elle ajouta, accompagnant sa phrase de signes désignant chaque liste où s'affichait fièrement son nom. J'ai... Hum... J'aime bien faire partir de plusieurs club. ça me permet de m’intégrer plus facilement, de me fondre dans la masse, pour ainsi dire. Etre le centre de l'attention, c'est pas trop mon truc. Elle ajouta enfin son nom à la liste des cheerleaders de McKinley avant de reboucher le stylo. Ou du moins d'essayer. Cependant, ses livres occupant pleinement son autre bras, elle rata son coup et envoya tout valser. Summer devint alors rouge comme une tomate, persuadée que d'autres personnes l'avaient vu, bien que le couloir soit complètement désert.


Dernière édition par Summer D. Grant le Lun 6 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ʚ  Bite me Hobbit Ϟ

ʚ Bite me Hobbit Ϟ
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Scene Three. Summer/Mélina Lun 6 Avr - 9:26


« Sorry, but my gardian angel is a devil »
mélina & summer



Donc Summer était du genre à se fondre dans la masse et ne pas se faire remarquer... L'inverse de Mélina du coup. Club de cuisine, débat, bureau des élèves... Mélina esquissa une grimace, on aurait dit elle l'année dernière... Sauf pour le club de cuisine bien sûr, elle n'avait jamais vraiment aimé ça ! C'est là que Summer fit tomber ses papiers et livres au sol. Plus par réflexe que par réelle envie d'aider la nouvelle, Mélina se baissa pour ramasser son barda. Les doigts de la Puckerman se refermèrent sur une feuille qu'elle ne mit pas longtemps à identifier. Un relevé de note, brillant, très brillant même. Mélina analisa la scène. Livres de cours, notes en tout genre, clubs à la pelle... Summer était en réalité elle quelques mois auparavant. A ce moment, deux Cheerios passèrent à côté d'elles et rigolèrent en poussant un petit « NERD ALERT ! » et partirent en gloussant. Mélina lâcha aussitôt le bulletin et se releva. « Bon euh je vais pas m'attarder ! Bon courage... Summer c'est ça ? » N'attendant même pas de réponse, Mélina prit les jambes à son cou et tourna au premier embranchement afin de se planquer. Non, elle n'avait rien de similaire à Summer. Pas cette année en tout cas. Cette année elle serait au top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ourrpg.forumactif.org

avatar

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Scene Three. Summer/Mélina Lun 6 Avr - 11:23


Summer était plus qu'embarrassée. Elle était mortifiée. Et plus elle essayait de rassembler ses papiers, cahiers et livres, plus elle avait l'impression de les étaler. Finalement, avec l'aide plus ou moins dynamique de Mélina, elle arriva à à peut prêt tout rassembler. Alors qu'elle repoussait une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, deux cheerleaders passèrent à leur côté, en crachant un "NERD ALERT !", réussissant à faire Summer rougir de plus belle. Elle baissa la tête de plus belle, ramassa ses dernières affaires et se releva. Elle s'apprétait à ouvrir à nouveau la bouche mais réalisa que Mélina était déjà au milieu du couloir. Mélina ? Où tu vas ? appela-t-elle, regardant la jeune fille s'en fuir. Elle soupira et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Scene Three. Summer/Mélina

Revenir en haut Aller en bas

Scene Three. Summer/Mélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Music man reflex!!! summer namm 2010
» Summer of the sixties sur Arte
» Summer of 60's
» PUCES MUSICALES et SCENE OUVERTE
» Lina Sunline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Direction :: 
Once Upon A New Direction
 :: William Mckinley High School
-