AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

TND Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: TND Awards Ven 27 Juin - 17:23

Regarde ce que j'ai retrouvé !

Cela faisait quelque mois qu’une rumeur à propos d’une cérémonie de récompense entièrement consacré à La Nouvelle Direction courait, cette fois-ci nous en somme sur. Hier, une conférence de presse à eu lieu et Ryan Murphy lui même à déclaré que la fox ferait paraître la liste des catégorise dans le courant de la semaine. Chose promise, chose due, une attachée de presse à dévoiler ce matin la liste des catégories et a accompagné son communiqué d’une description de la cérémonie.

On pourrait penser que la série y va vite en besogne de proposer déjà un programme si spécial alors qu’elle n’en ai qu’a sa première saison mais ce genre de précaution serait valable pour une autre série. Pas pour La Nouvelle Direction. Cette série semble en effet avoir réussi son pari en promettant à ses téléspectateurs de faire à la fois découvrir de jeunes talents aux publics et de faire redécouvrir certains acteurs. Car même si on se réjouit des les premiers épisodes de la fraicheur de se cast quasiment inconnu des écran et issus grandement de Broadway (L. Michèle, J. Groff, D. Criss, G. Gustin…), on peut également apprécier les talents de chanteuses et de danseuses de deux actrices beaucoup plus connues et populaires : Willa Holland et Nina Dobrev. Si la première n’était plus en exercice depuis la fin de la série The OC – série dans laquelle l’actrice interprétait le rôle de Kaitleen Cooper – en 2007, la seconde, elle, continu de nous faire rêver en interprétant les rôles d’Elena Gilbert et Katherine Pierce dans la série The Vampire Diaries. Et c’est contre toute attente que l’on se rend compte que la célébrité des deux jeunes femmes n’éclipse en rien le talent et la présence à l’écran de leur co-star. La Nouvelle Direction, c’est simple, c’est direct, c’est bien présenté et, du coup, ça plait. Ryan Murphy réalisait déjà un coup de mettre en rassemblant un total de  9,62 millions de téléspectateurs devant le pilot de la série : Once Upon A New Direction. Et au fil de la diffusion, l’audience n’en a été que meilleur réalisant son maximum à 13,63 millions de téléspectateurs devant son épisode hommage à Michael Jackson, This Is It et réalisant son minimum à 6,10 millions de téléspectateurs devant l’épisode La Cucaracha – score tout de même excellent pour une première saison. On peut donc tout de même comprendre le choix de la Fox, qui a en effet décidé de présenter une soirée spéciale autour de leur nouvelle perle. Cette soirée particulière se déroulera le Mercredi 5 Septembre en plein centre de Los Angeles, au studio de la Fox, eux même. Conviés à cette soirée de nombreux acteurs de Série Tv et de films, de chanteurs, d’artistes en tout genre célèbre à travers le monde. Ces acteurs même qui pourront voter pour chaque catégorie. La soirée devrait être entre coupé de numéro musicaux inédits tout droit sortis de la saison 2 de La Nouvelle Direction. Tout les acteurs de la série on confirmé leur présence à cette soirée qui promet déjà de rentrer dans les annales. Jetons à présent un coup d’œil sur les catégories qui composeront cette cérémonie. Nous ne sommes pas encore en possessions de la liste des nominés, mais cela ne saurait tarder.

EPISODE LE PLUS DROLE
PESONNAGE LE PLUS DROLE
MEILLEUR MASH UP
MEILLEUR CONFRONTATION
MEILLEUR AMITIE
MEILLEUR COLLEGIALE
MEILLEUR MECHANT
CHANSON LA PLUS EMOUVANTE
EPISODE LE PLUS EMOUVANT
MEILLEUR EPISODE SPECIAL
MEILLEUR DUO
MEILLEUR BAISER
MEILLEUR STORYLINE
MEILLEUR SOLO
MEILLEUR COUPLE
MEILLEURE PERSONNAGE FEMININ
MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN
MEILLEUR EPISODE

Nous pouvons bien sur dès à présent deviner certain nominé ou même faire quelque supposition quant aux vainqueurs de cette grandes soirées. Vous pouvez, en attendant, faire part de vos attentes, de vos suppositions ou même de vos remarques sur le site de la Fox, ou du journal. Au 5 Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

TND Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Vote] Espagne & Portugal : Fanmix Awards, MTV Hit List, TNT
» Robbie au NRJ Music Awards
» Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010
» "Michael Jackson's This Is It" nominé aux BET Awards
» CMA awards 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Direction :: 
Hors Jeux
 :: Ici on peut flooder
-