AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rachel B. Berry
Rachel B. Berry

✡ I'm only really generous if there's something in it for me

I'm only really generous if there's something in it for me
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptyVen 29 Mar - 11:44

First step to McKinley : Choose your friends.



Rachel B. Berry & Summer D. Grant



Après avoir prit une énième et très longue inspiration, Rachel se décida enfin à ouvrir la portière de sa voiture afin de sortir se jeter dans le fosse aux lions. Les rentrées à McKinley n'étaient jamais très simple pour elle et cela lui demandait des jours de préparations pour garder la face malgré les épreuves qu'elle aurait à subir. Plus que 2 ans. Plus que 2 petites années dans ce lycée avant d'enfin passer aux choses sérieuse ! Rien ne pourrait l'arrêter, et surement pas une bande de Cheerios écervelée se pensant être mieux qu'elle.
Posant son deuxième pied sur le bitume, elle plissa les yeux pour s'habituer au soleil. Déjà le parking était en effervescence, des sportifs couraient dans tout les sens en portant des geeks et autres parias, qui allaient surement finir dans la benne. Et bien sûr, Noah Puckerman menait la danse. Au passage il lui offrit un haussement de sourcils légèrement menaçant qui fit déglutir la jeune Berry. Elle n'avait jamais eu le droit au supplice de la benne mais... On n'était jamais trop prudent. Prenant son courage à deux mains, Rachel fit un pas en avant, non sans resserrer l’étreinte autour des son classeur rose flashy, couvert d'étoiles dorées autocollantes. Malgré la peut être menace de Puck ou le fait que un groupe de Cheerios lui jetait déjà une flopée d'injure, Rachel savait que cette année serait différente. Cela allait être une année pleine de rebondissement, une année de renouveau et surtout, cela sera SON année ! « Tu es une star Rachel Berry, tu brille encore et encore. Tu n'as pas besoin des autres. Tu es née pour Broadway. » murmura t-elle pour elle même. Et c'est à ce moment là que ses yeux se posèrent sur une jeune fille qui venait d'arriver. Elle semblait dépasser par la pile de livre qu'elle tenait et Rachel ne put s'empêcher de compatir. Surtout que c'était une nouvelle tête qui se tenait là. Une nouvelle qui semblait avoir son âge, ou être un peu plus jeune. Une nouvelle qui semblait sympa. Une nouvelle qui n'était surement pas encore pervertie par le côté obscure de McKinley. C'est ta chance Berry ! se dit elle en n'hésitant pas une seconde pour avancer vers elle. « Bonjour je suis Rachel Berry ! Tu es nouvelle non ? Tu as peut être besoin d'aide ? »


Dernière édition par Rachel B. Berry le Mar 16 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Summer D. Grant
Summer D. Grant

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: #A94257 [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptyVen 29 Mar - 19:28

Lorsqu'elle arriva devant McKinley High, Summer su qu'elle avait définitivement quitté Wilmington et la Caroline du Nord pour Lima et l'Ohio. Tout d'abord, l'habituel vague bleu, jaune et blanche avait été remplacée par une horde d'uniformes rouges, blancs et noirs. A présent, elle devait oublier son habitat naturel et s'adapter à cette jungle. S'il y avait bien une chose que la brune ne supportait pas, c'était bien de se faire remarquer. Or, lorsque l'on débarque dans une nouvelle ville qui, soit dit en passant, se trouvait être le genre de ville où tout le monde se connait, il était très difficile de passer inaperçue. Prenant son courage à deux mains - heureusement qu'il ne s'agit que d'une image, car il aurait été compliqué pour elle d'attraper quoique ce soit étant donné la pile de livre qui risquait de s'écroulait d'une minute à l'autre et qu'elle tentait de conserver entre ses bras - elle avança et rejoignit le hall du lycée. Aussitôt, elle fit tourner les têtes. Les yeux ahuris des adolescents abrutis et illettrés de l'établissement la suivirent jusqu'au secrétariat. Une fois là bas, Summer posa sa bibliothèque sur le comptoir et attendit que l'on s'occupe d'elle. « Je peux vous aider ? » D'une voix timide, la brune se présenta et réussis à récupérer à peu près tout les papiers dont elle avait besoin, soit l'équivalent d'une paperasse qui prendrait toute une vie à remplir. Attrapant son emploi du temps, qu'elle posa en haut de sa montagne littéraire, la jeune Grant quitta la pièce et se retrouva à nouveau impuissante fasse aux regards plus qu'insistants de ses nouveaux camarades. Génial ! pensa-t-elle. Soudain, et sans qu'elle ne sache expliquer pourquoi, une de ses nouvelles camarades s'approcha. Même en pleine panique, la brune arriva à la détailler. Cheveux bruns, yeux noirs et taille exceptionnellement petite, son assaillante n'avait pas l'air, en fin de compte, si méchante. « Bonjour je suis Rachel Berry ! Tu es nouvelle non ? Tu as peut être besoin d'aide ? » Perturbée, Summer ne répondit, dans un premier temps, absolument rien. Cependant, face au sourire bienveillant que la dénommée Rachel lui adressait, la jeune fille lâcha une phrase complète. « Euh... Oui, en effet, je suis nouvelle ici. Et merci, ton aide serait la bienvenue. » Elle alla même jusqu'à lui rendre un sourire et ne sembla pas apercevoir les regards qui restaient fixés sur elle et qui semblaient choqué par son choix de comité d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel B. Berry
Rachel B. Berry

✡ I'm only really generous if there's something in it for me

I'm only really generous if there's something in it for me
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptyVen 29 Mar - 19:50

Bon. Il était possible que Rachel ne rende pas réellement service à la nouvelle en allant lui parler. Mais Rachel voulait tout de même tenter sa chance. Après tout, si ses prédictions étaient bonne, elle allait passée une bonne année et peut être que la fille qui se tenait devant elle allait devenir l'une de ses meilleures amies ! Après tout... C'était un plan tout à fait réalisable.
En guise de réponse, la nouvelle lui confirma deux choses. La première, elle était bien nouvelle, et ça Rachel en était sûre. Même si tout le monde ne savait pas qui elle était, elle au moins pouvait dire quand elle voyait de nouvelles têtes. La deuxième, c'était qu'elle avait besoin d'aide. Avec un immense sourire, Rachel inclina légèrement la tête. « Parfait. Je me ferais une joie de t'aider ! Je suis une junior donc... » Elle fit quelques grand geste pour englober l'ensemble du bâtiment « Je connais le territoire ! »
Rachel était toute enthousiaste. Elle aimait faire de nouvelle rencontre dans ce genre ! Des personnes sympa et qui n'avait pas l'air d'avoir deux de Q.I comme la moitié des élèves de McKinley. « Excuse moi. Je crois que je n'ai pas saisie ton nom... » Bien sûr, Rachel savait parfaitement que la nouvelle ne s'était pas présentée mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il est tout à fait normal d'être nerveuse pour son premier jour de lycée. Surtout quand on sait dans quoi on met les pieds.
Sans plus attendre, la jeune Berry enchaîna avec une suite de question « Et tu es en quelle classe ? Tu as déjà regardée les activités extra-scolaire ? Tu veux que je te conseille ? Je dois faire partit de pratiquement tout les clubs étant proposé ici, à McKinley. » C'était l'une de ses fierté. d'ailleurs... Même si cela lui valait des magnifiques caricatures dans les albums de fin d'années. Mais cela faisait partit de toutes ces critiques négatives que Rachel préférait ignorer. Après tout, lorsqu'elle sera sur les planches de Broadway, rien n'est dit qu'il n'y aura quelques réfractaires à son talent qui chercheront à la descendre ou à lui casser le moral. Il faut voir toutes ces moustaches et autres gribouillages sur sa tête comme des épreuves lui permettant d'affronter sa vie future de Star.
Revenir en haut Aller en bas

Summer D. Grant
Summer D. Grant

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptySam 30 Mar - 13:17

Les deux jeunes filles étaient arrêtes au milieu du couloir et Summer commençait à apercevoir les regards de ses camardes. Elle se demanda ce qui lui valait ces oeillades à la limites de l'impolitesse. Qu'elle soit le centre de l'attention, ça, elle s'y était préparée mais être la cible d'une légère haine mêlée à de l'étonnement, ça, elle ne savait pas d'où ça venait. Sa réflexion fut cependant interrompue avant que la brune n'ai pu arriver à une conclusion. Rachel avait en effet décidé de lui passer un interrogatoire. « Excuse moi. Je crois que je n'ai pas saisie ton nom. Et tu es en quelle classe ? Tu as déjà regardée les activités extra-scolaire ? Tu veux que je te conseille ? Je dois faire partit de pratiquement tout les clubs étant proposé ici, à McKinley. » Summer retira ce qu'elle avait pensé toute à l'heure. la jeune Berry lui faisait peur. De nature timide, la jeune fille n'appréciait pas vraiment ces flux de questions qui invitaient - obligeaient - l’intéressé à répondre avec justesse et, donc, à se dévoiler devant un parfait inconnu. Cependant, Rachel était la seule élève à ne pas avoir affiché d'animosité à l'égard de la jeune Grant. Elle répondit donc, sans trop se découvrir. « C'est parce que je ne l'ai pas dit. je m'appelle Summer Grant. Je suis une Sophomore. » Elle ponctua sa phrase d'un sourire, même si elle n'était toujours pas très à l'aise. « J'aimerais beaucoup rejoindre les cheerleaders. J'adore la danse et la gym. En plus c’était membre des Ravens de mon lycée. » Une lumière s'était allumée au creux de ses yeux noirs. En dehors des études, cette discipline était vraiment une de ses passions. « Le club de débat, le conseil des élèves et le club de cuisine m’intéresse beaucoup également. J'aimerais aussi proposer des cours de soutien. Et toi ? Tu ferais partit de quel club ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kurt E. Hummel
Kurt E. Hummel


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptySam 30 Mar - 18:50

First step to McKinley : Choose your friends.




Rachel B. Berry , Summer D. Grant
& Kurt E. Hummel


Kurt passa le rever de sa main sur son épaule. Une peau de banane se retrouva alors au sol. Bonne rentrée à McKinley Kurt, de la part de l'équipe de foot de l'école. Il n'avait pourtant rien demandé, rien fait de mal... Si ce n'était avoir un certain goût pour la mode mode et d'être gay. Oui, Kurt était gay et il le revendiquait, plus ou moins. Il ne l'avait jamais vraiment avoué mais ça coulait de source. Et du coup, on le lui faisait payer en l'envoyant plonger dans la benne à ordure qui se trouvait sur le parking. 3 minutes. Il avait eu le droit à 3 minutes de répit avant que cela ne commence. Sortir de sa voiture, faire quelques pas, chercher certaine personne des yeux et bam, ses pieds quittaient le sol. Un jour ils verront ! Ils s'en mordront les doigts. Être le seul gay "assumé" de l'école n'était pas chose facile. Mais bon... Kurt s'y faisait, en quelque sorte. De toute façon il avait mieux à faire pour le moment que de se préoccuper de ça ! Il avait apprit une nouvelle ultra importante en arrivant au lycée (dans le lycée, son passage dans la benne n'était qu'un prélude). Et cette nouvelle importante, il se devait de la partager avec Rachel Berry. Malheureusement, personne ne savait où elle était, ou qui elle était... Jusqu'au moment où il l'aperçut au détour d'un couloir, discutant avec une parfaite inconnue. Il ne fit même pas attention à elle, se ruant directement sur son amie pour la tirer par le bras. « Rachel Barbra Berry ! Dit moi que tu n'es pas à l'origine de ÇA ! » Kurt brandit une affiche qui semblait avoir été arrachée d'un panneau d'affichage. On pouvait lire dessus "Auditions Glee Club, par William Schuester." Kurt semblait à la fois remonté et ... soulagé. Mais surtout remonté ! Et il fusillait littéralement Rachel de ses yeux bleus, ce n'était vraiment pas le moment de lui faire ce coup là. « Tu savais très bien qu'après le départ de Fred, Sandy me donnerait les solo ! Sorcière diabolique ! Pourquoi diable est ce Schuester qui s'occupe du glee club maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Rachel B. Berry
Rachel B. Berry

✡ I'm only really generous if there's something in it for me

I'm only really generous if there's something in it for me
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptySam 30 Mar - 19:27

Alors comme ça la nouvelle s'appelait Summer Grant. Et elle était Sophomore. Bon ce n'était pas parce qu'elle était d'une classe en dessous qu'elles ne pouvaient pas être amies ! Et puis elle avait l'air sympa... Du moins jusqu'à ce qu'elle continue sa phrase. Elle voulait rejoindre le groupe des Cheerleadeur, elle en avait même été une dans son ancien lycée. Rachel se raidit et entre ouvrit la bouche. Mauvaise pioche. Ce n'était pas une future amie de Rachel qu'elle avait devant elle mais une peut être future Quinn.
Rachel ne savait pas trop quoi dire. Elle trouvait Summer sympa, même si elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, et ne voulait pas la voir se transformer en une garce habillée de rouge blanc et noir. Non il fallait qu'elle intervienne et vite ! « Ecoute Sum... » Arriva alors Kurt Hummel. Sortit de nul part et agressant carrément Rachel qui ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait. Elle poussa un petit cri de stupeur alors que Kurt lui attrapait le bras. Il était pas vraiment de bonne humeur, et dégageait une certaine odeur poubelle mais Rachel préféra ne pas lui faire remarqué.
Lorsqu'il lui présenta la feuille des auditions du Glee Club, une lueur s'alluma dans les yeux de Rachel et elle ne put retenir un léger sourire victorieux. Oui. Il était possible qu'elle y était pour quelque chose. Sandy Ryerson n'était qu'un sale pervers qui n'avait aucune oreille ! « Tu devrais être content ! Quelqu'un a enfin dénoncé Ryerson et ses petites manies à toucher certain de ses chanteurs masculins. » Elle arracha la feuille des mains de son ami pour la regarder plus en détail. William Schuester reprenait le club. Bien. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il soit plus intelligent que son prédécesseur ! Levant les yeux de la feuille, Rachel tomba sur Summer. Elle l'avait brièvement oubliée suite à cet événement. « Tiens Summer ! Oublie les Cheerios et inscrit toi aux Auditions pour le Glee Club ! » Rachel lui offrit un large sourire et aplatit la feuille sur le mur. D'une main elle sortit un stylo rose surmonté d'une étoile scintillante et inscrivit son nom sur la liste, en gros, bien lisible et terminé par une étoile. Puis elle lança un haussement de sourcils bref à Kurt en signe de défis.
Revenir en haut Aller en bas

Summer D. Grant
Summer D. Grant

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptySam 30 Mar - 22:20

Summer ne se rendit pas compte du changement d'attitude de Rachel à son égard. Cette dernière commença à parler mais elle fut interrompus par un jeune homme qui déboula vers les deux jeunes filles. Il attrapa la jeune Berry et l'entraina au loin. L'autre brune suivit le mouvement sans vraiment savoir si elle y était invitée ou pas. « Rachel Barbra Berry ! Dit moi que tu n'es pas à l'origine de ÇA ! » Il secoua une affiche sous le née de la junior, cependant, d'où elle se tenait, la jeune Grant ne pouvait voir de quoi il s'agissait exactement. Elle put, par contre, apercevoir une lueur s'allumait dans les yeux de sa camarade, la même qui s'était allumée plutôt dans les siens, lorsqu'elle parlait de cheerleading. Un sourire triomphal se dessina également sur les lèvre de Rachel. « Tu savais très bien qu'après le départ de Fred, Sandy me donnerait les solo ! Sorcière diabolique ! Pourquoi diable est ce Schuester qui s'occupe du glee club maintenant ? » Summer ne prêta pas attention au reste de la phrase du garçon. Un mot était parvenue à ses oreilles et elle n'arrivait pas à l'identifier. Glee Club ? Qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être mais d'un autre côté, elle avait l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part. Malheureusement, elle ne savait plus où et quand. « Tu devrais être content ! Quelqu'un a enfin dénoncé Ryerson et ses petites manies à toucher certain de ses chanteurs masculins. » Maintenant, il était question d'attouchement ? La jeune brune ne savait plus très bien si elle voulait savoir e quoi consistait ce club. Rachel ne semblait pas avoir ce même problème. En effet, elle venait d'arracher la feuille des mains du jeune homme - la jeune Grant ne savait d'ailleurs toujours pas de qui il s'agissait. Elle n'arrivait même pas à déterminer s'il s'agissait d'un ami ou pas - et écrivit son nom avant d'y juxtaposer une étoile dorée. Alors, et pour la première fois depuis l'irruption du brun, on lui adressa la parole. « Tiens Summer ! Oublie les Cheerios et inscrit toi aux Auditions pour le Glee Club ! » La timidité de Summer revint d'un seul coup, maintenant qu'elle était, à nouveau, le centre de l'attention. Elle n'avait pas envie de froisser Rachel mais elle ne voulait pas faire partit d'un club qu'elle ne connaissait pas, où les garçons était harcelé sexuellement. « Euh... C'est gentil Rachel, mais je tiens beaucoup au cheerleading. En plus avec mes autres clubs, je n'aurais pas forcement le temps. Et puis, je ne sais même pas ce que c'est, un Glee Club. »

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas

Kurt E. Hummel
Kurt E. Hummel


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptyLun 1 Avr - 16:18

Si cela avait été possible, Kurt aurait craché du feu sur Rachel. Qu'est ce qu'elle pouvait l'agacé à certain moment ! Le glee club l'est avait fait se rencontrer et les avait plus ou moins rapproché mais cela avait surtout créé la rivalité qui existait entre eux deux. C'était une drôle d'amitiés mais au final ils s'y étaient fait.
Aussi, il ne fut pas étonner de voir Rachel inscrire son nom sur la feuille des auditions tout lui jetant un petit regard de défis. Et voilà ! Il était obligé de la suivre maintenant et même de lui mettre une belle raclée aux Auditions. Il lui faudrait trouver LA chanson parfaite qui montrerait à Schuester qu'il vaut bien mieux que Berry et surtout qu'il peut faire de lui son soliste ! Surtout que Rachel, sûre d'elle comme elle est, ne le verra pas venir ... Elle choisira donc une chanson plutôt simple ... C'était définitivement LA chance de Kurt.
Il se tourna vers Summer, la nouvelle, qui s'appelait donc Summer, pour voir sa réponse. Lorsqu'elle laissa entendre qu'elle ne savait pas ce qu'était un Glee Club, Kurt se raidit et poussa un petit cris de stupeur tout en portant une main à sa bouche, choqué. Pour lui c'était impensable ! Le Glee Club était connu de tous (enfin non mais pour eux si) ! « Ecoute Summer ! Le Glee Club c'est la chorale de l'école. Tu peux parfaitement faire ça et tes autres club » Mais certainement pas les Cheerios. La pauvre, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait ...
Revenir en haut Aller en bas

Summer D. Grant
Summer D. Grant

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptyLun 1 Avr - 17:23

Lorsqu'elle déclara qu'elle ne savait pas ce qu'était un Glee Club, le jeune homme poussa un petit cri qui surpris et énerva quelque peu Summer. Elle avait le droit de ne pas connaitre quelque chose tout de même ! Même si la raison pour laquelle cela l'énervait était plus une question d'ego. Le brun s'adressa alors à elle. « Ecoute Summer ! Le Glee Club c'est la chorale de l'école. Tu peux parfaitement faire ça et tes autres club » Tout d'abord, elle fut déconcerté par le fait qu'il lui parle, qu'il la conseille alors qu'elle ne connaissais pas même pas son prénom. De plus, il était impensable pour elle de rejoindre une chorale, elle ne savait absolument pas chanter ! « Mais je ne sais pas chanter ! Je ne peux pas rejoindre la chorale du lycée, alors que je ne sais pas chanter ! » Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Rachel et son ami voulait qu'elle rejoigne ce club. Il valait mieux pour les oreilles de tout le monde qu'elle garde sa bouche fermé. Elle se tourna alors vers Rachel en quête d'une aide. « Tu pense que je dois m'inscrire ? Je chante mal tu sais ? » Elle se rendit alors compte qu'en fin de compte, elle considérait Rachel comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel B. Berry
Rachel B. Berry

✡ I'm only really generous if there's something in it for me

I'm only really generous if there's something in it for me
Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  EmptyMar 16 Avr - 10:44

Rachel regarda, sans vraiment regarder Kurt expliquant à Summer ce qu'était le Glee Club. En réalité, elle essayait de fixer son attention sur eux plutôt qu'ailleurs. Prenant une profonde inspiration, elle esquissa un sourire qui se fallut rassurant à Summer tandis ce que Kurt s'agaçait tout seul. Cette dernière s'était tournée vers la jeune Berry qui était toujours plongée dans ses pensées, tout en essayant de ne pas penser. La voix de Summer la tira légèrement de tout ça et elle comprit à peu prêt ce qu'elle lui demandait. Elle se plaignait de ne pas savoir chanter mais... C'était loin d'être un problème « On a toujours besoin de choristes de toute façon. » Rachel n'était pas méchante en disant ça car elle le pensait vraiment. Elle offrit un nouveau sourire à Summer mais le coeur n'y était pas. Ne tenant plus, elle jeta un bref coup d'oeil derrière la Grant avant de revenir sur la feuille des auditions que Kurt tendait face à lui pour Summer. Souhaitant en finir rapidement, Rachel prit la feuille et un stylo et lui tendis. « J'arrive très bien à gérer les répétitions du Glee Club, les 13 autres Clubs dans lequel je suis et l'année dernière je n'avais pas une moyenne en dessous de 3. Fait moi confiance et inscris toi ! » Cette fois ci, son sourire fut plus sincère. Elle laisse Summer s'inscrire et céda complètement. Elle laisse son regard partir et surtout s'attarder sur une personne en particulier. Au centre d'un groupe d'élève, il était là. avec son blouson rouge, ses cheveux en bataille et son sourire enfantin. Et dire qu'il ne savait pas qu'elle existait... Comment pourrait il ? Il était quater-back, il ne faisait pas attention au genre de personne qu'elle était. Mais elle, Rachel Berry, savait parfaitement qui il était. Finn Hudson. Le garçon le plus populaire du lycée... Si seulement il n'y avait pas Fabray et ces histoires de castes...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scene Three. Summer/Mélina
» [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany
» Hi, I'm Rachel Barbra Berry
» Kurt Hummel, The Greatest Star of McKinley
» Summer Breezes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Direction :: 
Once Upon A New Direction
 :: William Mckinley High School
-