AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noah Puckerman
Noah Puckerman


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyMar 16 Avr - 10:55


    Chapter One.
    The New Bee in the Hive


    Puck se frotta les mains. Il y avait des traces noirs dessus et même si cela ne le dérangeait pas habituellement... Là c'était autre chose. Déjà il savait pas ce que c'était. Certes ça venait de la benne, d'où il venait de jeter Jacob, mais qu'est ce que ça pouvait bien être ?
    Agacé, Puck attrapa un gars qui passait par là et s'essuya sans ménagement sur lui. C'est à ce moment qu'il repéra Finn Hudson, son meilleure ami depuis toujours et surtout, son Quater-Back. Content de voir son pote, Puck poussa le pauvre jeune homme de son chemin et marcha à grand pas vers Finn. « Hey Finn ! Attrape ! » Retirant le ballon de football qu'il avait sous le bras, Puck fit une passe en direction du Quaterback. « Une nouvelle année commence ! Je suis sûr ça sera la bonne » Il marqua un temps d'arrêt et explosa de rire. L'équipe de foot de McKinley était plus que nulle, elle était totalement ri-di-cu-le. Entre autre parce que leur coach, Ken Tanaka, n'en avait rien à foutre d'eux, qu'il n'aimait ni le foot, ni les gosses. Un professeur typique de McKinley quoi.
    Puck donna un coup dans la porte de son casier qui s'ouvrit en grand. Il fit glisser son sac de son épaule et l'ouvrit. Il en sortit alors une paire de chaussure, des ballons de baudruches, quelques pétard et un nunchaku, et rangea le tout à l'intérieur. « C'est pas que j'étais pas bien en vacance mais j'avoue que le Lycée m'a manqué. Pis y'a l'air d'y avoir de la nouvelle ! J'en avais marre de manger encore et encore le même plat. » Il se tourna vers son meilleur ami et lui adressa un clin d'oeil. « Tu vois ce que je veux dire ? » Puis il prit une nouvelle pause et baissa les yeux, l'air soudain plus sérieux. Il prit une profonde inspiration et se tourna vers Finn. « En parlant de surgelé... Je suis de nouveau avec Santana au fait. » Santana et Puck... C'était une histoire tellement longue qu'on ne savait pas réellement quand elle avait commencé. Certain disait qu'ils étaient nées ensemble, d'autre que ça remontait à la maternelle... Mais ça restait un couple mythique, qui se faisait et défaisait... Et qui était surtout composé des deux plus gros "dragueurs" de Lima.
Revenir en haut Aller en bas

Finn Hudson
Finn Hudson


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyMer 17 Avr - 19:41

Cela faisait quasiment 10 minutes que Finn était devant son casier, grand ouvert, sans la moindre idée de ce qu'il y cherchait. il avait traversé le parking sans savoir ce qu'il faisait et maintenant, c'était pareil. Et ça le serait jusqu'à ce qu'il ai vu Quinn. Après ça, il serait soit mort, soit soulager, donc dans les deux cas, il n'en n'aurait plus rien à faire de savoir s'il avait prit histoire en option ou pas. Finn ne se sentait pas bien. Il avait cette boule dans le ventre depuis quasiment un mois maintenant. depuis qu'il avait couché avec Santana. Au début, ça lui avait semblé une bonne idée mais maintenant.... Il le regrettait. Santana l'avait toujours attiré. Avec ses longues jambes, son sourire, sa force de caractère, ses yeux et ses formes - bah quoi ? Finn était un homme après tout ! - elle avait toujours eu une certaine emprise sur lui. Mais ça allait, car après ça, il ne l'avait pas revus. il n'avait pas revus Puck non plus et Quinn était en France avec ses parents, donc hors de danger - pour Finn pas pour elle bien sur. Mais aujourd'hui, alors que les cours reprenaient, il allait les revoir. Tout les trois. En même temps ! Et ça, il ne savait pas comment gérer.

Il fut tiré de ses pensées par son meilleur ami qui lui envoya un ballon de foot que le jeune homme rattrapa plus par réflexe que par envie. « Une nouvelle année commence ! Je suis sûr ça sera la bonne » Finn lui sourit, tentant de faire bonne impression mais ne répondit rien. « C'est pas que j'étais pas bien en vacance mais j'avoue que le Lycée m'a manqué. Pis y'a l'air d'y avoir de la nouvelle ! J'en avais marre de manger encore et encore le même plat. Tu vois ce que je veux dire ? En parlant de surgelé... Je suis de nouveau avec Santana au fait. » Si le jeune Hudson était en train de boire quelque chose, il aurait tout recraché. Puck et Santana s'était remis ensemble. Et merde ! quoique ! C'était peut être sa chance ! Oui voilà ! Le jeune quaterback rassuré, il put enfin se comporter normalement avec son meilleur ami. « C'est génial, non ? Vous êtes bien ensemble. » Il marqua une pause avant de refermer son casier et se tourner complétement vers son co-pilote. « T'aurais pas vu Quinn ? Juste Quinn hein ! Quinn et. personne. d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas

Noah Puckerman
Noah Puckerman


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyDim 21 Avr - 9:35

[Post rapide avant l'arrivée de Mélina]

Puck attrapa un livre au hasard et le mit dans son sac, histoire de faire bonne mesure. Il était un Junior et l'année prochaine il devrait passer son diplome mais hors de question de bachoter dès cette année ! Pour lui, le lycée c'était surtout pour s'éclater et pour rien d'autre. C'était comme quitter Santana pour se remettre avec juste après, tout ça faisait partit du super pack Lycée = Eclate. Et d'ailleurs Finn semblait plutôt enthousiaste à l'idée que son meilleur pote soit de nouveau avec la Cheerios. Puck haussa les épaules face à son affirmation. Ce n'était pas qu'il était bien avec elle, juste que c'était... pratique. Puis, Finn demanda si il n'avait pas vu Quinn et seulement Quinn. Le joueur de foot haussa un sourcil, trouvant la formulation bien étrange mais il ne se posa pas plus de question. Ça arrivait à Finn d'être un peu bizarre sans grande raison et Puck s'y était fait. « Quinn ? Euh nan ... Je crois elle était en train de maltraiter des futures candidates tout à l'heure mais je suis loin d'être sûr. » Il allait rajouté quelque chose, dire que lui même avait réussi à balancer Jacob dans la beine ce matin mais il fut interrompu par une voix l'appelant par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Mélina Puckerman
Mélina Puckerman

ʚ  Bite me Hobbit Ϟ

ʚ Bite me Hobbit Ϟ
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyVen 26 Avr - 19:49

La voiture s'arrêta devant l'entrée du lycée. Son moteur ne fut pas coupé, juste une portière s'ouvrit et une jeune fille descendi. Doc Marteens, un jean slim délavé et plus qu'usé, un t-shirt arrivant au dessus du nombril avec écrit "I Love NY". Des yeux bleu gris cernés de crayon noir, de long cheveux châtain foncé surmonté d'une paire de lunette de soleil. La jeune fille souffla. Elle détestait Lima. Elle détestait l'Ohio et elle détestait être ici, au lycée. Surtout qu'elle avait roulé pratiquement toute la nuit avec sa ""chère maman"" jusqu'ici, juste pour qu'elle arrive à l'heure pour la rentrée. « Ne foire pas tout. Je compte sur toi. » Mais elle n'écoute même pas. Mettant ses lunettes sur son nez elle récupéra son sac, noir en bandoulière, sur la banquette arrière et claqua la portière. Qu'ils aillent se faire foutre. Tous autant qu'ils étaient. Cette année pas question de jouer les lycéenne parfaite. Nouveau lycée, nouvel connaissance, nouveau comportement. Mais avant toute chose... Il fallait le trouver. Sa réputation était apparemment très bonne ici et c'était exactement ce dont elle avait besoin.
Passant les portes du lycée, elle releva ses lunettes sur sa tête et un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Le voilà... « Noah ! » Elle pressa le pas et arriva à sa hauteur. « Noah ! Je crois que c'est mon jour de chance ! » elle sourit de nouveau et posa sa main sur l'épaule du joueur de foot. « Ça fait pas 2 minutes que je suis là et je te trouve ! » Elle se tourna alors vers Finn et tapota l'épaule de Puck tout en souriant de plus bel. « Bah alors tu me présente pas ? C'est qui ton copain ? » et comme elle voulait y aller à fond, elle adressa un léger clin d'oeil aguicheur au quaterback en bombant un peu la poitrine. Elle était sûre qu'avec ça, Noah serait embêté et même gêner mais bon... Ils étaient proche après tout, très proche, il ne lui en voudrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourrpg.forumactif.org

Finn Hudson
Finn Hudson


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptySam 18 Mai - 14:44

Le fait que Puck n'avait pas vu Quinn, soulagea le jeune Hudson qui pu, enfin, se comporter normalement avec son meilleur ami. Finn allait alors rebondir sur la saison de football qui allait commencer mais fut interrompus par une voix. Une voix féminine. Le quaterback se retourna et vit avancer vers lui une jeune fille qu'il n'avait jamais vu jusqu'à lors. Elle était très sexy et semblait en être parfaitement consciente. Il resta là, bouche bée, à la regarder pendant qu'elle, elle s'adressait à son meilleur ami. C'est d'ailleurs la première fois qu'il entendit quelqu'un appeler Puck par son prénom.
« Noah ! Je crois que c'est mon jour de chance ! Ça fait pas 2 minutes que je suis là et je te trouve ! Bah alors tu me présente pas ? C'est qui ton copain ? » Le brun mis un certain temps à comprendre que la jeune fille s'adressait à lui. ce qui ne fit qu'accentuer son air bêta. Il finit par balbutier un vague. « M'appelle Finn, puis, reprenant ses esprits, il ajouta, Comment vous vous connaissez ? » Finn avait le mauvais pressentiment que l'arrivée de la brune, dont il ne connaissait toujours pas le prénom, était de mauvaise augure.
Revenir en haut Aller en bas

Mélina Puckerman
Mélina Puckerman

ʚ  Bite me Hobbit Ϟ

ʚ Bite me Hobbit Ϟ
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyJeu 8 Aoû - 13:16

Voir que l’ami de Puck réagissait de façon gêné ne fit qu’élargir le sourire de Mélina. Elle aimait bien cette sensation. Le fait que les garçons perdent leurs moyens devant elle. C’était totalement grisant. « M’appelle Finn » dit-il. Un irlandais ? Peut-être. Qu’importe de toute façon. Malgré son air bêta, il n’était pas trop mal. Dalia lui avait dit que dans ce lycée, si on voulait sortir du lot, il fallait se faire au moins un joueur de l’équipe de foot. Cela ne lui plaisait pas vraiment, l’idée de s’envoyer en l’air avec le premier en tenue rouge, mais bon… S’il fallait ça… Pourquoi pas. Mais peut-être pas avec ce Finn. Il était bien trop grand et bien trop… Finn. Haussant les sourcils après avoir longuement détaillé le quaterback, Mélanie se retourna vers Puck et passa son bras autour de sa taille. « Eh bien Noah… Tsss tssss, tu n’as jamais parlé de moi à tes amis ? Je suis outrée vraiment ! »
Certes ils étaient proches mais Mélina savait pertinemment que Noah n’appréciait pas forcément ce genre de démonstration d’affection. Surtout que leur passé à tous les deux était… compliqué. « Finn, sache que Noah et moi nous avons vécu beaucoup de choses ensemble ! Et puis nous sommes liés par quelque chose de sacré ! » Et la jeune fille ricana doucement en lançant un coup d'oeil à Puck.


Dernière édition par Mélina Puckerman le Ven 9 Aoû - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ourrpg.forumactif.org

Noah Puckerman
Noah Puckerman


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyJeu 8 Aoû - 13:37

La journée semblait s’être plutôt bien commencée pourtant ! Et tout s’écroulait. Comment une telle chose pouvait arriver ? D’où sortait-elle, elle avec ses docs, son jean usé et son t-shirt trop court… C’était surement un cauchemar. Oui. Il allait se réveiller. Il allait se réveiller dans son lit, Santana à ses côtés lui disant que c’était fini mais que de toute façon comme il n’y avait pas mieux que lui côté pieux, elle l’appellerait surement ce soir. Noah. Pourquoi elle l’appelait comme ça ? Seule sa mère y avait le droit ! Même son idiote de sœur n’osait plus que l’appeler Puck. Il fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il l’empêche de trop parler. Qu’il la sorte du lycée et qu’il la renvoie dans son bled. Non. Définitivement non. Tout cela ne pouvait être réel.
Le fait qu’elle passe son bras autour de sa taille le fit reprendre ses esprits. Ah la garce, elle savait parfaitement qu’il n’aimait pas ça, pas en publique ! Lorsqu’elle se mit à rire il se dégagea sur le côté, percutant à moitié un gars qui passait par là, puis il attrapa Mélina pas le bras et fronça les sourcils. « Mélina qu’est-ce que tu fous ici bordel ?! » Elle allait tout gâcher. C’était censé être sa meilleure année, pas obligé de bossé, pas obligé de se tenir à carreau… Pourquoi fallait-il qu’elle soit là ? « Retourne à la maison et… Arrête de m’appeler Noah ! »
Revenir en haut Aller en bas

Santana D. Lopez
Santana D. Lopez


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyJeu 8 Aoû - 14:42


Santana s'était levée du mauvais pied ce matin là. Déjà, la rentrée n'était pas vraiment un jour qui l'enchantait mais, en plus, enfiler son uniforme ce matin lui rappela qu'elle n'était que co-capitaine et que, cette année et pour le reste de sa scolarité, elle n'était que n°2. A peine avait-elle posé un pied dans les couloirs du lycée qu'elle avait déjà envie de partir très loin. Elle était canon alors elle n'aurait pas de mal à se débrouiller. peut être qu'au Brésil elle aurait peut être une chance dans le mannequinat. Elle n'eut pourtant pas le temps de mettre son plan à exécution. Quinn et Brittany venaient de la rejoindre et il serait difficile pour elle de s'en débarrasser. Tant pis San', tu vas devoir supporter Ste Fabray. Elles avancèrent toutes les trois dans le lycée, sans éprouver aucun mal à se frayer un chemin. La jeune Lopez crut apercevoir gay Berry, lady Hummel et une troisième personne pour laquelle elle n'avait pas de surnom mais n'était pas d'humeur à dire quoi que ce soit.

Cela faisait maintenant cinq minutes qu'elle était à McKinley quand quelque chose réussi enfin à attirer son attention : Puck, Finn et une fille. Santana tombait rarement dans les clichés mais s'il fallait qu'elle donne une image pour illustrer les filles qui font le trottoirs, elle en était la candidate parfaite. D'un pas décidé, sans prévenir les deux blondes, l'hispanique se jeta quasiment sur l'autre trio. Sans se présenter, s'annoncer ou quoi que ce soit, elle pointa Melina du doigt, les yeux fixés sur son copain et demanda : « C'est quoi ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mélina Puckerman
Mélina Puckerman

ʚ  Bite me Hobbit Ϟ

ʚ Bite me Hobbit Ϟ
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyVen 9 Aoû - 8:20

Lorsque Noah l’attrapa par le bras pour la prendre légèrement à part, Melina ne put retenir une grimace. Peut-être qu’elle était allée trop loin, peut-être que Noah n’était pas si content de la voir, peut-être que tout ne se passerait pas comme elle l’avait imaginé. Elle voulait juste le taquiner… Reprenant son rôle de fille sûre d’elle et populaire, Melina reprit son petit sourire sournois et posa une main sur le torse de Noah pour lui répondre lorsqu’une furie arriva. Oui, une furie. Un peu comme dans la mythologie Grecque. Venant tourmenter les gens avec leurs cris persans… Et Melina eu d’ailleurs un mouvement de recule tout en relevant le sourcil gauche. Quoi ça ? Vraiment ? La comparer à un simple objet était surement la pire pseudo insulte qu’elle n’avait jamais entendu. Si la furie avait souhaité la blesser, elle aurait dû trouver autre chose. Melina en avait vu pas mal dans ses années collège, elle avait donc survécu à bien pire.
Observatrice, Melina remarqua automatiquement l’attention que les autres personnes portaient sur la nouvelle arrivante. Peur, envie… Deux expressions qui montraient à quel point elle était importante. Elle, ou simplement l’uniforme qu’elle portait. Avec les Sportifs, c’était les Cheerleadeur qui menaient la barque. La jeune femme n’avait jamais vraiment été intéressée par cette discipline mais bon… Elle était prête à tout pour commencer sa nouvelle vie. Prenant son courage à deux mains, elle se décala d’un pas, quittant la visée du doigt de la créature démoniaque, et leva les bras en signe de drapeau blanc. « Ça, comme tu le dis, c’est Mélina… Je vois que Noah ne t’as jamais parlé de moi… » Qu’importe, ils s’y feraient et serait bientôt au courant. « Mélina Puckerman. Enchantée. » Lentement, elle baissa les bras et offrit un sourire, bien qu’hypocrite, à la fille qui se trouvait devant elle. Les amis, même les amiEs, de Noah allaient devenir ses amis à elle maintenant. Il le fallait, elle en avait besoin. Changer de personnalité demande des efforts et Melina ne savait pas combien de temps elle tiendrait si tout ce petit monde, Noah, Finn et la Furie, ne jouait pas dans son sens. Il le fallait, elle n’avait aucune envie de revivre ce qu’elle avait vécu à Constance ou même avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ourrpg.forumactif.org

Santana D. Lopez
Santana D. Lopez


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyLun 9 Déc - 17:35


Bon okay. Agresser les gens comme ça n'était pas vraiment quelque chose d'intelligent ou de mature mais Santana devait faire attention. Déjà que maintenant, elle était sur qu'elle n'aurait JAMAIS Finn, il fallait au moins qu'elle s'assure le droit sur Puck. Et ça ne serait pas quelque chose de facile si la trainée le lui volait sous le nez. Non mais puis ehoh quoi ! C'était quand même Santana Lopez ! Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour se faire détrôner par une pouffiasse arriviste et même pas aussi sexy qu'elle !

La brune se radoucit tout de même lorsqu'elle entendit le nom de famille de la garce. « Puckerman ? Un lien de parenté ? » Elle se retint de faire une remarque à Finn en voyant son expression d'incrédulité lorsque Mélina déclara qu'elle avait pour nom de famille Puckerman. Santana devait se focaliser sur Puck et Mélina et SEULEMENT sur Puck et Mélina. Beaucoup plus apte à discuter calmement, l'hispanique plissa légèrement son uniforme et finit par tendre la main à la brune. Elle savait quand faisant cela, en plein milieu du couloir, elle accorderait à la nouvelle un certain statut mais au point où elle en était rien n'était négligeable pour écraser Quinn définitivement. « Santana Lopez. »
Revenir en haut Aller en bas

Mélina Puckerman
Mélina Puckerman

ʚ  Bite me Hobbit Ϟ

ʚ Bite me Hobbit Ϟ
Messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyLun 9 Déc - 18:15

Le fait que Mélina donne son nom de famille eu l'effet quelle espérait. La furie se radoucie automatiquement et lui demanda alors si elle avait un lien de parenté avec Noah. Cette remarque la fit sourire. Voilà qu'on lui accordait un peu d'importance, bien. C'est exactement ce qu'elle recherchait. Devenir rapidement importante, une personne incontournable de ce lycée. Posant ses mains sur le bras de Noah, Mélina répondit à la question de l'hyspanique avec un immense sourire « Effectivement je suis la cousine préférée de Noah ! » Elle tapota le bras de son cousin qui grogna automatiquement, augmentant le sourire de la jeune Puckerman. La Cheerleader se présenta alors. Elle s'appelait Santana Lopez. Mélina serra alors sa main en lui adressant un sourire plus sincère que tout à l'heure. En quelques seconde, elle avait sût que Santana et elle étaient faites pour s'entendre. Mais ce n'était pas tout. Santana dégageait une aura de puissance et de force et c'était en partit dû à son uniforme qu'elle portait à ravir. Mélina détailla l'habit rouge et blanc avant de parler « Bon. Il faut coucher avec qui pour pouvoir porter le rouge ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ourrpg.forumactif.org

L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyLun 9 Déc - 18:41

Mon dieu, Quinn détestait quand Santana faisait ça. Les deux jeunes filles marchaient dans les couloirs, accompagnées de Brittany, séparant la foule en deux tel Moïse et la mer rouge. De tout les gens qu'elle fréquentait, Santana et Brittany était ce qui se rapprochait le plus d'amies à ses yeux. En réalité, la seule chose qui comptait, la seule personne vraiment importante pour elle, c'était elle-même. Et, en générale, elle n'avait pas peur de l'avouer. Être associée à un groupe d'amis ainsi lui était bénéfique, cela la faisait paraître plus humaine, c'était donc tout bénéf'. Maintenant, n'allez pas croire qu'elle était une sorte de robot, incapable de ressentir quoique ce soit -bon il est vrai que c'était vrai les trois quart du temps, mais quand même ! Quinn avait trois choses qui l'importait tout de même : sa religion, et la pureté qu'elle lui apportait, Finn, et le statut qu'il lui apportait, et son niveau scolaire, et la sécurité qu'il lui apportait. Quinn était parfaite et elle le savait. Elle adorait marcher comme ça dans les couloirs, observant les gens se vautrer à ses pieds, se battant pour pouvoir l'apercevoir, et elle n'avait que 15 ans !

Tout de même, malgré tout ça, elle détestait quand Santana osait la planter en plein milieu de couloir. Elle mit un certain temps avant de la rejoindre, observant calmement la situation avant d'affronter tout ce tas de sous-humains. Et ce qu'elle entendit à son arrivée ne la déçut pas le moins du monde. "Mais avec personne. Au contraire, c'est en se comportant comme une trainée qu'oin se fait dégager. Pas vrai San' ? Au fait, je suis Quinn Fabray, la petite amie de Finn et la capitaine des Cheerios." On entendit vaguement derrière elle Santana la corriger 'co-capitaine' mais la blonde l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas

Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce

☼ Did you know that dolphins are gay sharks ?

Did you know that dolphins are gay sharks ?
Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyMar 10 Déc - 0:19

Brittany avait commencé la journée simplement. Elle était bien contente que les vacances soient enfin terminées et qu’elle puisse retourner au lycée. Et même si Lord Tubbington avait tenté de la retenir chez elle en cachant son uniforme, elle avait réussi à partir en temps et en heure. Sa mère l’avait déposée devant McKinley Hight School et elle avait aussitôt rejoint Santana. Brittany était vraiment contente de la voir. Certes, elles s’étaient vu pendant toutes les vacances mais ici c’était différent. Au lycée, Brittany faisait partit des Cheerios, elle était l’une des filles les plus importante et les plus appréciée. Surtout par les garçons. Car si son intelligence n’était pas flagrante, Brittany pouvait se vanter d’avoir embrasser au moins une fois tout les garçons du lycée ! Une chose dont elle était particulièrement fière car au moins, on parlait d’elle et on la respectait. Elle avait donc passée le début de la journée avec Santana et Quinn, à arpenter les couloirs du lycée, marchant la tête haute et jetant des regards supérieurs aux autres. Oui. Brittany était vraiment quelqu’un au lycée et elle aimait ça.

Elle était en train de discuter avec Quinn et Santana lorsque Santana partit en trombe vers Finn, Puck et une fille. D’abord, Britt et Quinn restèrent en retrait et puis, Quinn intervint à son tour. Brittany suivit logiquement le mouvement en restant tout de même à l’écart. De ce qu’elle avait comprit, Puck s’était marié pendant les vacances à une brune juive qui voulait coucher avec Santana pour devenir communiste. Chose que Brittany pouvait comprendre étant donné que Santana avait l’âme d’une révoltée. Enfin, Brittany décida qu’il était temps à son tour d’intervenir. « J’ai toujours cru que les juifs ne pouvaient pas être communiste mais je te soutiens à 100% ! » Elle offrit un large sourire à la nouvelle et se tourna vers Santana. « Je croyais que Puck et toi vous étiez de nouveau ensemble ? Vous essayez la polyphonie ? »
Revenir en haut Aller en bas

L. Quinn Fabray
L. Quinn Fabray


Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  EmptyMar 10 Déc - 19:36


Quinn avait du mal avec Brittany parfois. Elle comprenait que tout le monde ne pouvait pas avoir la lumière à tous les étages. Seulement, des fois, le niveau de la jeune Pierce atteignait des niveaux si improbables que cela exaspérait la capitaine des Cheerios. Et là, c'était un de ces moments.

"Brittany..." murmura simplement la jeune Fabray, sachant que lutter ne servirait strictement à rien. Et puis elle savait que si elle osait dire quoique ce soit, Santana répliquerait et aujourd'hui, elle était bien trop fatiguée pour se battre avec l'hispanique. De toute façon, son attention fut très vite détournée par quelque chose de beaucoup plus intéressant. La tension qui existait entre les deux co-capitaines de l'équipe de cheerleading s'évapora en moins de deux, au moment où la blonde donna un coup de coude à la brune, lui montrant deux jeunes filles discutant un peu plus loin, en murmurant, un sourire narquois sur les lèvres : "Tiens Snixxx, regarde qui s'est décotée une amie." Santana leva ses yeux noirs vers l'endroit que pointait son amie du doigt, affichant un sourire aussi sournois que celui arboré par Quinn. "ça alors, le troll a des amies !" Les deux cheerleaders furent bien tenter d'y aller mais ne firent rien, la plus âgée des deux se tournant vers Mélina. "Tu as beau être nouvelle, t'es une Puckerman, alors on va t'enseigner deux ou trois trucs pour survivre ici. Je suppose que tu connais le système de caste, tout les lycées les ont depuis la nuit des temps. Ici c'est simple, tu portes l'uniforme, tu domines n'importe qui excepté nous cinq, elle montra du doigt ses deux coéquipières, son petit ami et son amant d'un soir. Les autres sont nos sujets, en quelque sortes. Et puis, il y a les gens comme le troll Berry et lady Hummel. Eux, ce sont nos... elle marqua une pause, cherchant ses mots puis, un sourire à la limite du diabolisme se dessinant sur ses lèvres, elle finit, nos jouets. La fille qui discute cette chère Rachel, on a aucune idée de qui elle est et pourtant, elle vient de signer son arrêt de mort, juste parce qu'elle a osé lui adresser la parole. Si tu veux porter le rouge, c'est simple, passe les auditions, fait tes preuves et fuit les "intouchables" comme la peste." Et ainsi elle partit, déposant un rapide bisou sur les lèvres de Puck, histoire de bien marquer son territoire devant tout le monde. Les deux blondes la suivirent, laissant Puck et Finn seuls, à nouveau avec Mélina.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany [TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Scene Two. Puck/Finn/Mélina/Quinn/Santana/Brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scene Three. Summer/Mélina
» [TERMINE] Scene One. Rachel/Summer/Kurt
» It's Brittany Bitches
» I'm Finn, I'm The Quarterback, And I Have Absolutely No Idea Where I Am Going
» I'm Quinn and Now, Let's Pray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Direction :: 
Once Upon A New Direction
 :: William Mckinley High School
-