AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Summer Breezes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly

Once Upon A Time There Was A Girl Who Wanted To Fly
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Summer Breezes Jeu 28 Mar - 22:52


Summer Dianna Grant



Season One. Au départ ▶ Summer Dianna Grant Emmerson naquit le 14 juillet 1995 à Charlotte en Caroline du Nord – on l’appela Summer à cause de sa date de naissance et Dianna car il s’agissait du prénom de la mère de June. Même si June Emmerson avait toujours rêvée d’avoir une fille, avoir une fille à 18 ans n’était pas vraiment son rêve. Tout de même supporté par ses parents, elle garda l’enfant. John Grant eu du mal à accepter le fait d’être père à 19 ans mais finit par tomber amoureux de sa fille et fut très content de ne pas y avoir renoncé. Cependant, la famille Grant n’était pas aussi heureux et renièrent leur fils. Celui emménagea donc avec les Emmerson. Grâce à la famille de June, les deux jeunes parents purent poursuivre leurs études et finirent par emménager dans un petit duplex à Wilmington, Caroline du Nord. Ils s’installèrent ensemble à 20 ans et 1 an plus tard naquit leur second enfant : January Heather Grant Emmerson – January à cause de la date de naissance et Heather à cause de la sœur de John. Après la naissance de leur deuxième fille, John et June décidèrent de ne plus avoir d’enfants.
Summer eut donc beaucoup de chance. Elle grandit entourée de sa famille et eut une enfance heureuse. Durant toute son enfance, certain signe de précocité se dénotèrent chez elle et on la diagnostiqua très vite comme étant surdouée. Elle rentra donc à l’école avec un an d’avance mais n’en soufrât pas. Du moins pas grandement et pas durant les premières années de sa scolarité. Elle s’entoura très vite d’un bon nombre d’amis et devint notamment très proche de Jack Grimms. En parallèle, elle était très proche de  sa sœur et était la fierté de ses parents. Les années passèrent et elle arriva en 6th Grade. Le regard des gens commença à se durcir et les prémices de la hiérarchie lycéenne naquirent. Summer comprit qu’elle allait devoir se battre pour se faire entendre. Qui allait être sympa avec une fille qui a toujours eut tout ce qu’elle voulait ? Alors qu’elle découvrait son but dans la vie : intégrer Brown, grâce à sa série préférée The OC, on commença à la traiter d’intello. Même si elle ne voyait pas pourquoi être intelligente était une mauvaise chose, elle n’avait que 10 ans. Elle décida donc de prouver aux autres qu’elle en valait la peine. Elle intégra donc tous les clubs possibles et imaginables, toujours avec son meilleur ami Jack. Ils rejoignirent le club de débat, de cuisine et d’abstinence, étant tout les deux chrétiens catholiques. En même temps vous direz : Un club d’abstinence ? A 10 ? Mais cela tenait très à cœur à leurs parents. Toute fois, son statut de tête de classe n’était pas la seule épée de Damoclès de Summer. En effet la jeune fille était également quelqu’un de très timide. Il fallut attendre quelque mois avant qu’elle puisse vaincre sa timidité, en partie du moins, et profiter de sa scolarité. La même année, Jack et Summer se rapprochèrent considérablement, si bien qu’on finit par assumer qu’ils étaient ensembles. Encore une fois, ils n’avaient que 10 ans, alors ce n’était rien de sérieux mais bon, puisque ça leur faisait plaisir… La mère de Summer eut une promotion dans la maison d’édition où elle travaillait et les Grant purent donc s’offrir un pavillon. Quand Summer arriva en 8th Grade, elle avait accomplie beaucoup de chose. Elle s’était découvert un don pour la cuisine, comptait parmi les élèves les plus appréciés, aussi bien par les professeurs que par ses camarades, et était devenue Cheerleader.
Et elle atteignit l’âge de 13 ans. Elle intégra les Ravens de Wilmington High (les cheerleaders du lycée) et conserva son statut de tête de classe et de jeune fille populaire. Cependant, chassez le naturel, il revient au galop. Sa timidité la regagna. Elle intégrait un nouvel établissement, rencontrait des nouvelles personnes et encore une fois, elle avait peur de na pas être à la hauteur. Un trimestre passa et, voyant qu’on l’avait acceptée avec plaisir, elle se dérida un peu. Elle compris très vite qu’elle était à sa place dans ce lycée. C’était ici qu’elle voulait tout faire, c’était SON lycée. Vers la fin de l’année, en mai, son père eut une opportunité en or : la présentation en solo des infos d’une petite ville de l’Ohio : Lima. Pour y réfléchir et voir où ils s’installeraient PEUT ETRE, les Grant décidèrent d’y passé deux mois. Fin mai, les amis de Summer lui organisèrent une fête. Elle s’y rendit, but beaucoup. Un peu trop même. Si bien qu’elle coucha avec Jack. A son réveil, elle était vraiment honteuse et partie sans rien dire à personne. Le lendemain, les Grant quittèrent Wilmington et arrivèrent à Lima. Les studios les logèrent dans un pavillon en banlieue. Le jour de son arrivée, elle décida de faire un tour en ville. Elle se rendit au Lima Been et y commanda un smoothie à la fraise. A peine eut-elle le temps de le payer que quelqu’un lui rentra dedans et lui renversa donc son smoothie sur sa robe. Le jeune homme lui proposa alors de lui en payer un âtre mais elle l’envoya balader et rentra chez elle, histoire de se changer. Deux jours plus tard, elle retourna au Lima Been, avec sa sœur cette fois et tomba sur le même garçon.  Cette fois ci, il insista plus pour lui payer son smoothie et January les laissa, ne voulant pas leur tenir la chandelle, même si Summer lui assura qu’elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Ils passèrent tout de même l’après midi ensemble. Le jeune Homme s’appelait Jesse St James, et c’est absolument tout ce qu’elle put apprendre sur lui. Après cette après midi, ils passèrent beaucoup de temps ensemble, jusqu’à s’embrasser, le soir de son anniversaire. Après ce baiser, Summer disparut de la circulation. Elle raconta tout (de son histoire avec Jack au baiser avec Jesse) à sa petite sœur qui la fit jurer qu’elle reverrait Jesse. Ce que Summer ne fit pas. Les deux mois étaient écoulés et début Août les Grant retournèrent à Wilmington. Summer réussit plus ou moins à oublier Jesse et n’y pensait quasiment plus quand son père accepta le poste. Ils y emménagèrent au cours du mois d’Août, ce qui n’enchanta absolument pas la jeune fille. Au contraire. Avec Wilmington High, Summer avait le sentiment d’être à sa place. De plus, le lycée était si réputé que ses chances d’intégrer Brown étaient de 90%. Avec Lima, elle ne pouvait pas en dire autant. Surtout qu’elle savait qu’à la rentrée, elle serait la nouvelle Sophomore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Summer Breezes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Music man reflex!!! summer namm 2010
» Summer of the sixties sur Arte
» Summer of 60's
» Little Summer Rain (Un peu de picking)
» Cariboustock Summer Edition - 11.09.2011 - Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Direction :: 
La Bible !
 :: Les Personnages
-